STARGATE EVOLUTION Index du Forum STARGATE EVOLUTION

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STARGATE EVOLUTION Index du Forum -> publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dheim
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

- Mon nom ingame : Dheim
- Mon nombre de points et mon classement : 83 points, 1364
- Ma tactique de jeu : Pacifique, Producteur, Défense

- Mon activité dans cette univers  : J'y joue tout les jours !
- Mon activité sur le forum : Pour l'instant, médiocre, mais cela peut très bien changé Wink !

- Si il y a, ma précédente alliance et les raisons précises qui m'ont poussé à la quitter : AUCUN
- J'ai choisi votre alliance car : Dans la description j'ai vu que vous étiez beaucoup ouvert aux éventualités et que vous êtes pacifiste, c'est ce que je recherche.
- Je conte apporté à l'alliance : Je suis quelqu'un de très serviable donc je suis très ouvert à l'entraide et je ferrai de mon mieux pour apporté ma petite touche personelle à cette alliance ! Smile

IRL (In Reel Lie) = (In Reel Life) Petite correction lol ^^

- Mon âge : 18 ans
- Ma situation IRL (collégien, lycéen, étudiant, travail actif...) : Je suis cégépien, j'étudie pour avoir un DEC en électronique. (Pour ceux qui sont français et qui ne le save pas (je suis québécois) le cégep c'est post secondaire et pré-universitaire)
- Ma localisation : Québec

- Mes problemes avec d'autres joueurs ou autres alliances : aucun
- Mes amis IRL sur le jeu : aucun

- Autres information : Pour ajouté une petite touche, j'aimerais ajouté que j'ai joué à Ogame dans le temps où l'anti-matière et les commandants n'existait pas... ce qui date d'environ 5 ans si je ne me fourvoie pas. Donc j'ai quand même un peu d'expérience malgré mon état pas très avancé en ce moment. Je vais vite me rattrapé ne vous en faite pas ^^ !.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gimili
Admin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour
et ba bienvenue sur le forum  !

donc moi c'est gimili ig (bras droit, recruteur),
on va étudier ta candiature, je te tiens au courent,...

en attendant, je te sert un verre de bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STARGATE EVOLUTION Index du Forum -> publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo